Rendez-vous a la salle polyvalente de Villargondran

Lundi 27 Octobre à partir de 11h

Venez à la salle polyvalente de Villargondran pour assister au tir du Char d'Osset.

Un pot sera offert par la commune de Saint Julien Montdenis.

Et voici ce que vous pourrez voir depuis Villargondran :

Commentaires

1. Le dimanche 26 octobre 2008, 19:05 par Une Famille De Villardclément

Nous souhaiterions remercier la mairie de Saint Julien pour ne pas nous avoir avertie sur la date du Tir du Char d'Osset. Heureusement que nous avons internet. Nous sommes dans la zone d'évacuation. Par contre des habitants de Saint Julien ont reçus l'appel téléphonique (qui ne sont en rien concernés). Pour nous envoyer la facture d'eau, d'électricité, etc, on connait notre adresse !!! Nous espèrons juste que le tir du Char d'osset ne soit pas le même fiasco que toute cette organisation.

2. Le lundi 27 octobre 2008, 23:22 par Marc Tournabien

Malgré la fatigue et l'heure tardive je ne peux m'empêcher de répondre à ce billet courageusement anonyme. D'abord pour rappeler que dés que nous avons arrêté la date et l'heure du tir nous avons immédiatement informé la presse qui s'en est fait l'écho, que nous avons immédiatement fait un affichage sur l'ensemble des panneaux d'informations communaux et qu'en plus, nous avons lancé une campagne d'appels téléphoniques spécifiquement pour les habitants de Villarclément concernés par l'évacuation. Chacune des 46 familles de la zone évacuée à donc été destinataire d'un maximum de trois appels téléphoniques à des heures différentes.Pour les familiers d'internet, l'info était sur la page d'accueil du site quelques minutes aprés la décision!!!
Je reconnais que si on ne lis pas le journal, si on ne regarde jamais les panneaux d'information de la commune (22 au total) et si le téléphone est éteint on peut rater l'information !!!
L'ensemble de ces informations est facilement vérifiable y compris la dernière puisque la mairie dispose de l'historique des appels téléphoniques passés à cette occasion et les tient à vote disposition.
Je pense en tout cas que prétendre que l'organisation fut un fiasco est pour le moins excessif quand on connait la complexité de l'opération que nous avons réalisée, le nombre de paramètres à prendre en compte et que l'on peut constater au final que tout s'est déroulé de manière satisfaisante avec au bout un tir réussi qui permettra de réouvrir la RD 79 dans un délai raisonnable